
Save in labour costs using Wordable!
Import content from Google Docs with one click.
Bulk publish to your site(s) with perfect formatting.
Make your blogging life & guest posting easier to manage! No more formatting timesinks!Make your blogging life & guest posting easier to manage!
7-day refund.
☝️Affiliate Link
Quand le destin me joue des tours
|
Submitted:
|
Genres: Lesbian, Gay, Bisexual & Transgender Books, Literature & Fiction, Romance
Book Type:Digital
Recent Posts
Description
Après avoir embrassé Carlos sur les lèvres, Debbie s'est immédiatement retirée, elle s'est enfuie dans le couloir et a directement couru vers la salle privée.
« Debbie ! » a hurlé Karen en fermant la porte. « Tu as été incroyable, ma fille ! » a-t-elle dit fièrement, en frappant Debbie dans le dos. Respirant fortement après sa fuite, Debbie a poussé un soupir de soulagement.
Pendant ce temps, le visage de Carlos s'était assombri après ce baiser surprise, il s'était figé sur place et avait vu la fille entrer dans la salle 501. L'homme était sur le point de demander à ses gardes du corps de traîner Debbie hors de la pièce et de la jeter à la mer mais son téléphone a sonné.
Il était agacé par cette interruption mais a répondu à l'appel. Après avoir écouté quelques secondes, il a répondu: « D'accord. J'y vais tout de suite. » Il a raccroché, puis a regardé la pièce 501. Il respirait fort pour contrôler sa fureur. Il y avait une urgence à son entreprise, et il devait s'en occuper immédiatement.
« Tu as de la chance aujourd'hui, femme. Tu ferais mieux de prier pour que je ne te revoie plus jamais. Tu ne t'enfuiras pas aussi facilement la prochaine fois que tu me provoqueras. » a marmonné Carlos avant de partir.
À l'intérieur de la salle 501, Debbie se frottait les joues qui devenaient toutes rouges et se sentait brûler d'embarras. C'était la chose la plus folle qu'elle n'ait jamais faite de sa vie. Le cœur battant, son esprit était pris dans un tourbillon de pensées. 'Oh mon Dieu ! C'était mon premier baiser, et je ne sais même pas qui c'était !
Peut-on dire que j'ai trompé mon mari ?
Oh, ça n'a pas d'importance ! J'ai déjà signé l'accord de divorce, et cela devrait suffire, même si Carlos n'est pas disposé à le signer. En tout cas, en vertu de la loi, un couple séparé depuis plus de deux ans est automatiquement considéré comme divorcé.
En trois ans de mariage je ne l'ai jamais vu. Alors peut-être que légalement, je ne suis plus sa femme. Cela signifie donc que je ne l'ai pas trompé.
Et ce n'était qu'un baiser après tout ...' Debbie était absorbée dans ses pensées et avait oublié tout le monde autour d'elle.
Soudain, Karen a crié: « Oh mon dieu ! » . Et tous ses compagnons ont été surpris par son intervention.
« Qu'est-ce qui ne va pas, Karen ? Tu m'as fait une de ces peurs ! » Kristina Lin était sur le point de boire du vin, mais elle avait renversé l'alcool. Puis elle se tapotait la poitrine pour se calmer.
Exaltée, Karen a fait un pas vers Debbie, qui était toujours perdue dans ses pensées, et l'a secouée par les épaules.
Book Details
Book Type: Digital
Submitted:
Language: French
Interior: BW
Keywords: amour, roman, livre, livre d'amour, PDG
Hashtags: #LGBTQ #Literature #Fiction #Romance #amour #roman #livre #livredamour #PDG #Kifflire #Twitter #Youtube #Instagram
Questions & Answers
This book has not yet received any questions.
Ask a Question
Ask the author and the other readers a question about this book.
Ratings
Give a Rating
Share with the author and other readers on how you feel overall about this book.
Reviews
Be the first to rate and or review this book.
Write a Review
Share with the author and other readers on what you thought about this book.